06/08/2009

L'équipe de choc !

3 jeunes gens : Élodie, Laure et Romain.

- 2 infirmières, 1 apprenti reporter.
- 2 parisiennes, 1 Annécien bientôt de-nouveau grenoblois.
- 2 frères et sœurs, 1 amie de l'école d'infimière.

Laure vu par Élodie

Personne avec un sens de l'humour inné surtout lorsqu'il s'agit de parler de son penchant pour l'hygiène.
A souvent des expressions très personnelles comme le "syndrome cephalo rectal".
Son calme est souvent envié des plus grands de ce monde.
C'est une infirmière que l'on voudrait dans tous les services.
Même en cherchant pas le moindre petit défaut à l'horizon à moins peut être la gourmandise.





Élodie vu par Laure


A le rire facile mais les comiques on du mal à la faire rire..
Malgré sa couleur de cheveux, elle a démontré son intelligence à plusieurs reprises,
Douce Pour s'occuper de petits bout'chous et des grands bout'chous!
Dynamique en gardant toujours son sang froid,
En cherchant bien, je ne trouve pas de derniers mots car sa description est riche, le reste c'est à vous de le découvrir.....




Romain vu par Elodie

Grand par sa taille, par son cœur mais surtout par sa gentillesse
On connait ses talents de chanteur mais moins ceux de reporter libre
Beaucoup nous l'envie mais peu on la chance de pouvoir partir avec lui sur un autre continent
Encore jeune reporter mais dont ses débuts sont très prometteur
Un brin d'insouciance, une pointe de génie, une étincelle de joie de vivre et pour finir une poussière de folie le caractérise

3 commentaires:

aurore a dit…

je suis sure que vous formez une belle équipe!! je vous souhaite une belle aventure :)
et élo je pense fort a toi

Angel & Elo a dit…

Merci,
Je pense aussi que cela sera une très belle aventure, pleines de surprises

Anonyme a dit…

Salut élo,

Moi aussi j'y vais de ma plume ou plutôt de mon clavier pour te souhaiter un bon voyage et surtout profites en bien et à fond mais n'oublie pas les copines qui reste ici et qui pensent souvent à toi car comme dit le proverbe "loin des yeux près du cœur". J'espère te voir avant que tu ne partes, sur Paris ou chez nos parents car si je ne te revois qu'à ton retour, tu risques de ne pas reconnaître Ayana.
Dans tous les cas je te fais des gros bibi et prends en pleins les yeux et les oreilles et profite à DONFFFFFFFF!!!

Bisousxsxsxsxs de Sophie