14/09/2009

Arrivés à Ouaga !

Nous sommes BIEN arrivés à Ouga. Le transit en avion s'est bien passé, ce fut long mais s'est enfin fini !

Quelques petits détails restent à régler, mais comme on dit là bas "pas de problème".

Le contact doit venir nous chercher à 10h (heure local, càd 10+2h Paris).

Nous sommes à un Cyber.
Des nouvelles plus précises, plus tard.


Bisous des 3 aventuriers Burkinabès.

7 commentaires:

Alinez a dit…

coucou Ro2M !
J'espère que tout va bien pour vous, je suis votre blog très régulièrement pour avoir des petites nouvelles de cette aventure ! je vous souhaite bien du courage.
Gros MIMI Mystère (lol)

Anonyme a dit…

Super c'est déjà super rassurant que vous soyez arrivés sans problèmes à bon port.
On suis votre parcours au jour le jour cela fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Plein de bisous
PAPA BRUNO

Anonyme a dit…

un petit coucou de la france.
je suis bien contente que vous soyez bien arrivé. j'éspère que les premiers contacts sont agréables et que vous n'étes pas trop fatigués. profitez bien et faites attention à vous.
Emilie

nath .Weich. a dit…

Super pour les nouvelles.un pt message a romain ce matin vers 10h (H française)tu m'as appelé sans le vouloir sur mon portable.je t'entendais discuter mais pas toi manifestement.vérifie bien que ton portable sois verrouillé je te rassure j'ai raccroché immédiatement lorsque j'ai compris l'erreur.je dois te féliciter car je vois que ton portable est avec toi tu ne peux pas savoir à quel point c'est rassurant d'avoir la possibilité de pouvoir vous joindre.
pas de panique je ne vous appellerai pas je me contenterai du blog et c'est déjà ENORME.pour finir je vous embrasse ultra fort tous les trois et un grand MERCI à mon eloide pour le pt SMS de ce matin. Vous êtes au top de la communication.Faite attention à vous évidemment.A demain pour d'autres nouvelles
votre mamounette

Anonyme a dit…

je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et des bonnes surtout!!c'est rassurant!
j'espère que tout va bien avec les gens la bas mais la sur ce point je ne me fais pas de souci je sais que tous les 3 vous saurez gérer les relations avec les gens du pays
alors élodie et laure vous avez effectués vos premiers pansements et piqures!!
et romain la caméra est chargée et prete à l'emploi!!
bon je vous embrasse trés fort tous les 3 et je viens prendre de vos nouvelles demain
gros bisous de la grande soeur

Anonyme a dit…

Aujourd'hui première journée burkinabès pour tous les 3, j'espère que votre 1ere nuit, chez les Soeurs, s'est bien passée et que vous avez récupéré du voyage un peu longuet apparemment...
Bonne arrivée à Dissim et bon début de mission à vous 3 : les talentuors missionners !
Prenez soin de vous, bisous+++
l'Auvergnate

Mélina a dit…

contente que vous soyez bien arrivée...j'attends de vos nouvelles.
PS: je ne t'en veux pas de m'avoir réveillé, hihi!!!!
gros bisous à vous trois
bonne continuation.
a bientôt.