16/10/2009

15h, 150Go, au boulot maintenant !

Après quelques très belles photos de Laure, voici une capture d'écran qui rend heureux.



L'ensemble des cassettes vidéos (15 au totales) sont enfin sur mon Disque Dur. 150Go de vidéo, ce n'est pas rien. 
Maintenant, c'est à moi de jouer !


Bonne fin de semaine à tous.


PS: Montage sous Mac (Apple) avec Final Cut Pro.

3 commentaires:

une maman a dit…

pas de jaloux un pt commentaire pour toi aussi.il me tarde de visionner la vidéo.j'ai agrandi l'image et j'ai cliquer sur ts les boutons en esperant que cela bouge,mais rien n'a bouger.c'est que peut-être ce n'est pas une vidéo!!!!!
j'adore l'image de droite.
un pt jeu:qui est derrière le bébé?laure ou elodie?
je pense que c'est elodie.
quelqu'un a-t-il un autre avis?
une dernière chose s'il te plait romain ne met pas trop de photos laure commence a maîtriser le sujet je ne voudrais pas qu'il y ai un froid entre vous
je t'embrasse mon romanou.
c'est super ce que tu fais et je suis fière de toi
ta mamounette

Unknown a dit…

euh..que dire...bon courage...ne te fait pas trop commander de pizza à domicile quand tu seras en plein montage !! ^^
J'attends le montage final ...miam :p

Bon et puis pour te dire que je serais fin Mars en France, ce qui veux que ce sera pile le bon moment pour commencer les festivals...genre, au hasard, le garorock festival ^^

a+

Flo

Eloide a dit…

Tu as raison c'est bien moi qui tiens la petite fille dans mes bras.