09/05/2010

BONUS#4


VIDEO HD (1080p) de 1min21.

De plus, le reportage volume 2, à savoir la douleur, est fini d'être monté et est actuellement en cours de mixage/étalonnage.

Bonne fin de WE.

2 commentaires:

la normandie a dit…

à croire que je n'ai rien d'autre à faire que de pianoter sur mon ordinateur et de surveiller les évolutions de paroles d'ailleurs.
ce pt bonus me plait il est trop court pour moi et on a envie de savoir ce qui n'allait pas à ce pt garçon.
Élodie se débrouille super bien mais au niveau de l'estimation du poids peut mieux faire.
Merci pour ce partage de vie, je serai là dimanche bien entendu
merci et merci j'adore.
nath

Anonyme a dit…

Ce type de prise de poids ferait bien plaisir à un grand nombre de femmes au régime.
C'est trop fort ,tout se fait au regard :....8.....9 pas de problème cela relativise tous nos problèmes de poids.
Nous attendons mais pas dans la douleur....le prochain épisode.
Très bonne vision de l'Afrique
Bisous

PAPA