09/08/2010

Après le Burkina-Faso, un petit coucou du Benin.

http://6mainspourlebenin.blogspot.com/

Voilà le lien, d'une autre mission humanitaire à laquelle ma soeur participe en ce moment même entourée de 2 autres infirmières.

Allez courage les filles.

2 commentaires:

mamina a dit…

je te reconnait bien là mon romain
le partage ,le partage
je crois que c'est un mot qui te qualifie parfaitement
bon courage pour ton boulot ici en france en attendant d'être toi aussi dans d'autres contrées
bisous
ta maman

Rom a dit…

et ouai mum'.