25/08/2010

Non, je ne suis pas mort. Oui, "L'harmonie" arrive à la rentrée.


C'est reparti. Le montage du volume 3 commence. 

Des nouvelles très vite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, maintenant que tu es installé sur Grenoble plus d'excuses pour te remettre au boulot pour le 3ème chapitre
Bonne fin d'emmenagement.
Bisous

PAPA BRUNO

mamina de richeville a dit…

oh je reconnais ce lieu sur la photo.
ca ne serait pas dans une école ?
bon mon romain ne te presse pas attends que ta sœur soit rentrée pour nous mettre le chapitre 3 je ne voudrait pas que tu lui fasse de l'ombre......
bisous mon romanou
à bientôt au téléphone

Unknown a dit…

yop yop yop mec !

Comment que tu vas ?

tu à trouvé une colloc' ?! Normalement je monte sur Grenoble le vendredi 3 septembre pour une soirée donc si tu es motivé ! ! ! Et puis va falloir que l'on parle business :D

a tantot mon gros

Flo